Welcome

Moovily

Vos Activités Loisir Autrement ! ARCACHON

decoration

The Moovily team offers you today beautiful and original privatized leisure activities, perfectly suited to your family and your group of friends.
Here it's 100% fun!

We will explore the heritage of our beautiful department that is the Gironde.
Our partners are dynamic local players who are keen to pass on their passions, knowledge and know-how (guides, craftsmen, leisure players, sports clubs ...).

Our specialization in heritage animation has enabled us to build ultra-fun activities with them so that everyone has an unforgettable time!

Any request will be treated with the greatest care and as soon as possible.
Do not hesitate to contact Charlotte of Team Moovily at 06.33.18.62.08
or by email at contact@moovily.fr

We organize with great pleasure your tailor-made excursions or days for ever more comfort and fun !


Pleased to welcome you !

Offers

decoration
Sans titre (7)
3 hour(s)
From 6 years
Surf Time !

This activity offers you a sporting moment with family or friends, a half-day private lesson to have fun learning to surf together safely with real surfers, what could be cooler? For good vibes, it's here! Do not hesitate to contact Charlotte of Team Moovily at 06.33.18.62.08 or by email at contac...

Sans titre (3)
90 minute(s)
From 6 years
Lynx Eye, private introduction to archery for families

Katniss Everdeen, Rebel, Robin Hood, so many heroes who captivate us by handling their bow, you will discover and learn this noble art with your family in a good mood and even in the forest if the weather permits! A moment of adventure privileged for you and your children, always in a secure and fun...

Ça roule en famille !
2 hour(s)
From 3 years
Private bike tour, it rolls!

Our bike rides allow you to discover the Arcachon basin differently.Armed with top-of-the-range French bikes, your guide Laure will accompany you for a privileged moment and together you will approach the local and historical heritage and admire magnificent landscapes!You will take an active part in...

Activités sport bassin d'Arcachon
120 minute(s)
From 12 years
It trots on the bay ! All-terrain electric scooter!

Live an experience on these beautiful Electric All-Terrain Scooters (TroTTE) in magnificent places with total respect for the environment. Discover a new sensation of sliding sport and the landscapes in a different way. New! On demand : Our walks now also start from where you are: The departure an...

Une magnifique excursion privatisée en famille pour découvrir l'histoire à travers la découverte des ponts de Bordeaux

From 3 years
Visit to Bordeaux privatized by bike, it rolls!

This superb privatized bike ride offers you the opportunity to discover Bordeaux and its history through its grandiose bridges. Armed with top-of-the-range French bikes, you will be accompanied by your Laure guide and together you will tackle the local and historical heritage and admire magnificent...

20200709_120420_0000
90 minute(s)
From 6 years
Ornitho Tour

A most popular visit! This activity offers a discovery of birds and natural heritage in the extraordinary setting of the Bassin Natural Park along the Teich Delta. Your local specialist tour guide will enchant you with his anecdotes and entertainment suitable for the whole family! Contact us to...

Découvrez le monde passionnant des insectes lors de cette magnifique promenade
2 hour(s)
From 6 years
The Antderfull walk to discover insects

Come and discover the fascinating world of insects along a stroll through an exceptional site.The Delta de la Leyre thanks to its wetlands and its tranquility will allow us to follow the comings and goings of dragonflies, butterflies or even ants!Your guide, doctor of science, will be able to offer...

Sans titre (8)
90 minute(s)
From 6 years
Discover the salt meadows

The privatized visit of this fascinating natural park will delight young and old. Open your eyes wide and become unbeatable on the local flora and fauna thanks to your specialist guide, she will show you, tell you and involve your children in a fun and appropriate way! For an outdoor family experi...

activites-moovilyMagic-Pinasse (1)

From 5 years
Magic Pinasse An exclusive gold experience

Live a privileged and unique experience aboard this beautiful traditional Arcachonnais boat. Discover the beauties of the Basin guided by a passionate sailor! Wait..It looks like a magician has snuck on board! Give your family this wonderful moment, a magical exclusivity organized just for you. Co...

Des artisans heureux de partager leur savoir-faire

From 6 years from 104 €
Ho my skate !

Nicolas and Sarah, the Roarockit craftsmen offer you a moment of sharing, bringing together family and passion in a skateboard manufacturing workshop. Come touch, create and become the craftsman during this privatized half-day just for you. An original manual activity, fun and creative around the...

activites-moovilyMagic-Garonne
2 hour(s)
From 5 years
Magic Garonne

This privatized boat excursion offers a magical and unique moment in Bordeaux on the Garonne.Embark with our magician, international star of the close up show, for a privileged show workshop during this cruise with family or friends!We will sail in full magic and will make you discover Bordeaux from...

Sans titre (10)
2 hour(s)
From 6 years from 72 €
Papatissier !

Une journée sur-mesure pour votre bande de potes !

From 18 years
The bay with friends?

Are you on vacation or on a weekend in the Arcachon basin with friends or friends? We are organizing a memorable day for you! A tailor-made moment adapted to your desires, you are rather Spa and tasting between girls or perhaps you prefer a sports day with magnificent panorama between friends? Eve...

20200625_222804_0000
3 hour(s)
From 0 years
Baby- sitting

If you are the happy parents of very young children and want to enjoy one of our beautiful activities as a couple, we will also be happy to welcome you. Our partner (agency of licensed Nannies) will be happy to take care of your little treasures on request. Please note: Childcare provided for a mi...

Chargement en cours...
Réservation 100% sécurisée, Meilleurs Prix Garantis, Confirmation Immédiate
Stripe Visa MasterCard AmericanExpress
Bienvenue

Moovily

Vos Activités Loisir Privatisées à ARCACHON

decoration

L'équipe Moovily vous offre aujourd'hui de belles activités de loisir privatisées originales et inédites, parfaitement adaptées à votre famille et à votre groupe d'amis. 
Ici c'est 100% fun !

Nous partirons à la découverte du patrimoine de notre beau département qu'est la Gironde.
Nos partenaires sont des acteurs locaux dynamiques qui ont à coeur de vous transmettre leurs passions, leurs connaissances et leurs savoir-faire (guides, artisans, acteurs du loisir, clubs sportifs...).

Notre spécialisation dans l'animation du patrimoine nous a permis de construire avec eux des activités ultra ludiques pour que tout le monde vive un moment inoubliable !

Toute demande sera traitée avec le plus grand soin et dans les meilleurs délais.
N'hésitez pas à contacter la Team Moovily au 05.47.79.01.79
ou par mail à contact@moovily.fr

Nous organisons avec un immense plaisir vos excursions ou journées sur-mesure pour toujours plus de confort et de fun !


Au plaisir de vous accueillir !

Offres

decoration
Sans titre (7)
3 heure(s)
A partir de 6 ans
Surf Time !

Cette activité vous offre un moment sport en famille ou entre amis, une demi-journée de cours privée pour s'éclater à apprendre à surfer ensemble en toute sécurité avec de vrais surfeurs, quoi de plus cool ? Pour les good vibes, c'est par ici ! N'hésitez pas à contacter Charlotte de la Tea...

Sans titre (3)
90 minute(s)
A partir de 6 ans
Œil de lynx Tir à l'arc

Katniss Everdeen, Rebelle, Robin des Bois, autant de héros qui nous subjuguent par le maniement de leur arc, vous découvrirez et apprendrez cet art noble en famille dans la bonne humeur et même en forêt si le temps le permet !Un moment d'aventure privilegié pour vous et vos enfants, toujours dans un...

Ça roule en famille !
2 heure(s)
A partir de 3 ans
Visite guidée privatisée en vélo

Armés de vélos français haut de gamme, votre guide Laure vous accompagnera pour un moment privilégié. Ensemble vous aborderez le patrimoine local, historique et admirerrez de magnifiques paysages!Vous prendrez une part active à cette pérénigration (selon le lieu choisi : gemmage, salicorne, pat...

Activités sport bassin d'Arcachon
120 minute(s)
A partir de 12 ans
Ça trotte sur le bassin ! Trottinette électrique tout terrain !

Vivez une expérience sur ces belles Trottinettes Tout-Terrain Électriques (TroTTE) dans des endroits magnifiques en respect total de l'environnement. Découvrez une nouvelle sensation de sport de glisse et les paysages autrement. N'hésitez  pas à nous contacter sur contact@moovily.fr ouau 0...

Une magnifique excursion privatisée en famille pour découvrir l'histoire à travers la découverte des ponts de Bordeaux

A partir de 3 ans
Visite de Bordeaux privatisée en vélo, ça roule !

Cette superbe balade privatisée à vélo vous offre l'occasion de découvrir Bordeaux et son histoire à travers ses ponts grandioses.Armés de vélos français haut de gamme, vous serez accompagnes  de votre guide Laure et ensemble vous aborderez le patrimoine local, historique et admirerrez de magni...

20200709_120420_0000
90 minute(s)
A partir de 6 ans
Ornitho Tour

Une visite des plus déplumée !Cette activité offre une découverte des oiseaux et du patrimoine naturel dans le cadre extra-ordinaire du parc naturel du bassin en longeant le Delta du Teich.Votre guide conférencière locale spécialisée vous enchantera par ses anecdotes et ses animations adaptées...

Découvrez le monde passionnant des insectes lors de cette magnifique promenade
2 heure(s)
A partir de 6 ans
La Fourmidable balade découverte des insectes

Venez découvrir le fascinant monde des insectes le long d'une balade sur un site d'exception.Le Delta de la Leyre de par ses zones humides et sa quiétude nous permettra de suivre le va-et-vient des libellules, des papillons ou encore des fourmis !Votre guide, docteure en sciences, saura vous offrir...

Sans titre (8)
90 minute(s)
A partir de 6 ans
A la découverte des prés-salés

La visite privatisée de ce parc naturel passionnant enchantera les grands et les petits.Ouvrez grand les yeux et devenez incollables sur la faune et la flore locale grâce à votre guide spécialiste, elle saura vous montrer, vous raconter et faire participer vos enfants de manière ludique et adaptée&n...

Montage-magie-cha-neutre

A partir de 5 ans
Magic Pinasse Une expérience gold exclusive

Vivez une expérience privilégiée et unique à bord de ce beau bateau traditionnel Arcachonnais.Découvrez les beautés du Bassin guidés par votre marin.Attendez..On dirait bien qu'un magicien s'est faufilé à bord ! Offrez à votre famille ce merveilleux moment, une exclusivité magique organisée juste po...

Des artisans heureux de partager leur savoir-faire

A partir de 6 ans à partir de 104 €
Ho my skate !

Nicolas et Sarah, les artisans Roarockit vous propose un moment de partage, réunissant famille et passion au sein d'un atelier de fabrication de skateboard.Venez toucher, créer et devenez l'artisan lors de cette demi-journée privatisée rien que pour vous.Une activitée manuelle originale, ludique et...

activites-moovilyMagic-Garonne
2 heure(s)
A partir de 5 ans
Magic Garonne

Cette excursion privatisée en bateau offre un moment magique et unique à Bordeaux sur La Garonne.Embarquez avec notre magicien, star internationale du close up, pour un atelier spectacle privilégié lors de cette croisière en famille ou entre amis ! Nous voguerons en pleine magie et vous fe...

Sans titre (10)
2 heure(s)
A partir de 6 ans à partir de 72 €
Papatissier !

Enfilez vos toques, mettez vos tabliers ! Prêts à devenir des maîtres de la pâtisserie ?Prenez place dans l'atelier du généreux Chef Pierre Mathieu, psss..il nous ouvre ses portes juste pour vous !Alors, y a-t-il des gourmands dans la salle ?

Une journée sur-mesure pour votre bande de potes !

A partir de 18 ans
Le bassin entre amis ?

Vous êtes en vacances ou en week-end sur le bassin d'Arcachon entre copines ou entre potes ?Nous vous organisons une journée mémorable ! Un moment sur-mesure adapté  à vos envies, vous êtes plutot Spa et dégustation entre fille ou peut-etre que vous preférez une journée sportive avec de ma...

20200625_222804_0000
3 heure(s)
A partir de 0 ans
Baby- sitting

Si vous êtes les heureux parents de très jeunes enfants et voulez profiter en couple d'une de nos belles activités, nous vous accueillerons également avec plaisir.Notre partenaire (agence de Nounous agréés) se fera un plaisir de prendre de soins de vos petits trésors sur simple demande.Attention : S...