FAQ

FAQ MOOVILY

Comment réserver ?

Il vous suffit, sur la page détails de l'activité désirée, de sélectionner le nombre de participants et le nombre de d'enfants puis :
- Vous rendre sur votre panier et remplir le formulaire de réservation ainsi que l'empreinte de la carte bancaire en simple garantie.
- Nous traitons votre demande avec le plus grand soin et revenons vers vous dans les plus brefs délais pour confirmer votre demande ou vous proposer un autre créneau.
 

En combien de temps aurais-je une réponse ?

Compte tenu du caractère prive de nos activités et de la qualité de nos partenaires, un délai de réponse de 48h est appliqué. Vous pourrez vous voir proposer un autre créneau en fonction des disponibilités de nos partenaires.


Que faire si j'ai une question ou besoin d'aide pour réserver ?

Vous pouvez nous écrire via le clique « Contact » ou bien au 05.47.79.01.79, nous vous répondrons très rapidement, nous vous appellerons si une demande le nécessite.
Vous pouvez également envoyer vos demandes particulières, personnalisées et faire une demande de service via ces mêmes contacts nous nous ferons un plaisir de vous renseigner !
 

Dans quels cas mon activité est-elle repoussée ou échangée ?

Si des conditions climatiques l'imposent nous vous proposerons de décaler la prestation sur une autre date ou nous pouvons vous proposer une activité disponible afin de profiter de votre expérience en famille ou entre amis dans les meilleures conditions.
 La même proposition vous sera faite si un des partenaires ne peut assurer la prestation le jour J à la réception de votre demande.
En cas d'annulation d'une activité de la part de MOOVILY à cause de cas exceptionnels ou de forces majeures, l'échange sur une autre prestation ou le remboursement intégral sera proposé. MOOVILY s'efforcera de prévenir l'acheteur dans les meilleurs délais.
 

Puis-je annuler une réservation ?

Toute annulation totale ou partielle doit être effectuée par le biais du site en ligne sur www.moovily.fr par le biais de l'espace « Contact » ou par téléphone au 06.33.18.62.08.
L'article 121-21-8 du Code de la Consommation ne prévoit pas de délais de rétractation pour la réservation d'activités de loisirs sur internet, en effet le prestataire partenaire a déjà bloqué le créneau concerné.

En contactant Moovily dès que possible et si le délai avant le jour de la prestation le permet, la direction pourra essayer de trouver une solution pour un report de date ou un changement de d'activité après échange avec le prestataire partenaire concerné.


Si l'annulation intervient dans un délai non raisonnable pour le prestataire partenaire et que celui-ci ne puisse pas reporter le créneau, aucun remboursement ne sera effectué en cas d'annulation de l'activité par le Client.
 

Si une question subsiste, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Nous sommes à votre disposition et serons ravis de vous aider, à très vite !

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