Questions Fréquentes

Site internet d'activités de loisir Moovily

Il suffit de sélectionner un Moov’, choisir votre activité et de remplir le formulaire de réservation, nous vous répondrons le plus rapidement possible pour confirmer votre demande ou vous proposer une autre date ou un autre créneau horaire en fonction de la disponibilité.

Compte tenu du caractère prive de nos activités et de la qualité de nos partenaires, un délai de réponse de 48h est appliqué. Vous pourrez vous voir proposer un autre créneau en fonction des disponibilités de nos partenaires.

Vous pouvez nous écrire via le formulaire « Contact », nous vous répondrons très rapidement, nous vous appellerons si votre demande le nécessite.

Vous pouvez également envoyer vos demandes particulières, personnalisées et faire une demande de service via ce même contact.

C’est tout à fait normal, toutes les informations pratiques manquantes vous sont communiquées lors de la confirmation de votre réservation.

Pour les activités en extérieur si les conditions climatiques l’imposent nous vous proposerons de décaler la prestation a une autre date ou nous pouvons vous proposer une activité disponible afin de profiter de votre expérience en famille dans les meilleurs conditions.

La même proposition vous sera faite si un des partenaires ne peut assurer la prestation le jour J.

En cas d’annulation d’une activité de la part de MOOVILY, l’échange sur une autre prestation ou le remboursement intégral sera proposé. MOOVILY s’efforcera de prévenir l’acheteur dans les meilleurs délais. En cas de retard du client supérieur ou égal à 15 minutes sur la prestation réservée, MOOVILY se réserve le droit d’annuler cette session, sans qu’aucun remboursement ne soit effectué. (cf Conditions Générales de vente)

Toute annulation totale ou partielle doit être effectuée par le biais du site en ligne sur www.moovily.fr par le biais de l’espace « Contact ».

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation d’une session par le Client. Par ailleurs, l’article 121-21-8 du Code de la Consommation ne prévoit pas de délais de rétractation pour la réservation d’activités de loisirs sur internet. Une session n’est pas échangeable avec une autre. (cf Conditions Générales de vente)

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Compte tenu du caractère privé de nos activités et de la qualité de nos prestataires, un délai de rèponse de 48h est appliqué et vous pourrez vous voir proposer un autre créneau en fonction des disponibilités de nos partenaires